Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léna CONSTANTIN
8 janvier 2012

Rendez-vous Gare du Nord

Résumé :

« Je suis née il y a 40 ans à Wroclaw en Pologne. Je vis en France, née d’un papa français et d’une maman d’origine polonaise. Du moins, c’est ce que je croyais. »

On vit tous des drames, des chocs émotionnels, des désillusions. On traverse tous des problèmes qui nous désarment, nous énervent, nous gâchent le quotidien ; nous rendent plus fort parfois ou nous assomment, souvent. Nos problèmes sont toujours plus graves que ceux des autres, évidemment. A travers les récits d’une femme de 40 ans vous découvrirez plusieurs femmes de 40 ans qui pourraient être vous, moi, elles, les combats d’une vie, parfois gagnés, parfois perdus, quelquefois en suspens, livrés ici comme dans un journal intime.

Détails sur le produit

  • Broché: 154 pages
  • Editeur : APARIS; Édition : Edilivre Edition Classique (29 septembre 2010)
  • Collection : CLASSIQUE
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2812141778
  • ISBN-13: 978-2812141775
  • Prix : 16 euros

 

image_18031

Publicité
Commentaires
Léna CONSTANTIN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité